24 décembre 2013

Boucles oreilles avec capsules Nespresso

Bonjour !

          Il y a quelques temps de cela, lors d'une ballade sur un marché de Noël, j'ai aperçu de jolies créations à base de capsules de café Nespresso.
          J'ai trouvé çà  très sympa !
Au travail, je me suis donc amusée à vider régulièrement les machines à café pour en récupérer les capsules.
D'ailleurs çà faisaient rire mes collègues !!!

         Voilà dons mes premières créations :



Ici, les boucles d'oreilles ont été recouvertes partiellement de feuilles d'or.



              Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt !!

2 commentaires:

  1. super idée je trouve ca sympa...
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui est original ! comme quoi rien ne se perd !
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer