19 novembre 2012

Premier Magnolia

Voilà un petit bout de temps, que je n'avais rien déposé sur mon blog...
En panne créative??? Pas du tout....
Mais j'ai réalisé plus de 60 faire parts de naissance pour mon bébé qui doit arriver dans moins d'un mois maintenant !!!! Alors j'avais pas mal de travail !
Mais, voilà, çà c'est fait !!!!

Je reprends donc, maintenant, mes petites carteries, l'esprit tranquille...

Voici une carte avec le tampon Magnolia ( cadeau du nouveau magazine Magnolia Ink ... enfin sorti en France...)
Challenge du forum Magnolia...

  

A bientôt....

2 commentaires:

  1. Dernière ligne droite!!!!
    SUBLIME ta carte!!!!Superbe tampon et bravo pour la couture!!!!!!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Très mignonne ta carte.
    bisous

    RépondreSupprimer