2 juillet 2012

Classeur à Dies

Pour ma part, le rangement de mon matériel m'aide beaucoup pour ma création...
J'aime retrouver mes outils facilement...
Et vous?

Sur Internet, j'ai découvert une petite trouvaille pour ranger les "dies" (matériels de découpes pour ma Big Shot).
Voici le lien de ma trouvaille : Tuto pour classeur de Dies du "Le Blog de Cath"

De mon coté, j'ai donc réalisé ce classeur.
Voici quelques photos :





6 commentaires:

  1. Ravie que mon tutoriel t'ait inspiré cette jolie réalisation...

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que je m'en crais un aussi !! lol
    Au plaisir de te revoir à l'occasion d'une crop comme celle d'hier !! un moment de pur bonheur !!

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe ton classeur bravo biz

    RépondreSupprimer
  4. quelle bonne idée, facile pour les retrouver, ainsi ils ne glissent pas partout, j'ai encore beaucoup de boulot à faire pour me mettre à égalité.
    Fanchon78

    RépondreSupprimer
  5. superbe idée pour ranger ses dies tu es sur de bien trouver ce que tu cherches!!!! bon lundi

    RépondreSupprimer